Loading...

Sept destinations abordables pour voyager en 2024

Publier par : Trans Marrakech
Sept destinations abordables pour voyager en 2024 Affronter le prétendu Blue Monday est plus facile avec une escapade en vue. Et si cela peut être à des prix pas trop chers, c'est encore mieux.

La difficulté de janvier est atténuée par un voyage en perspective. L'augmentation généralisée des prix et une demande croissante pour s'éloigner font qu'une escapade n'est pas toujours économique. Cependant, il y a des destinations qui valent la peine d'être examinées afin de les découvrir en 2024, car elles offrent des solutions abordables, selon l'analyse du site spécialisé dans la recherche d'offres de voyages sur Internet, Holidayguru, en tenant compte de ses plus de 15 millions de pages vues par an. Voici les résultats.

1. Chine : En plus de bénéficier d'un transport public efficace et abordable, les voyageurs qui visitent le géant asiatique cette année peuvent trouver des options économiques sans compromettre la qualité de leur expérience. L'augmentation des fréquences de vols directs avec l'Europe s'ajoute à la suppression du visa. Depuis décembre dernier et pour la surprise de beaucoup, les citoyens de la l'Espagne, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas l'Italie..pourront économiser les 130 euros de frais, car ils n'auront pas besoin de ce document pour entrer dans le pays.

2. Budapest: En comparaison avec d'autres monnaies du Vieux Continent, le forint hongrois a souvent un taux de change favorable pour les visiteurs, ce qui signifie que les touristes peuvent obtenir plus de valeur pour leur argent. De plus, Budapest a un coût de la vie plus bas par rapport à de nombreuses autres villes européennes, et grâce à sa position géographique, elle permet de découvrir d'autres capitales comme Bratislava ou Vienne lors d'un même voyage en format low-cost.

3. Serbie : Le pays des Balkans est à la mode. Tellement que sa compagnie aérienne nationale, Air Serbia, a ouvert de nouveaux vols et a augmenté les fréquences pour découvrir une destination pour tous les budgets. Sa capitale, Belgrade, baignée par le Danube, n'est pas loin de la Forteresse de Golubac et du parc national de Djerdap, deux joyaux dans un pays où l'on peut trouver des hôtels à partir de 20 euros la nuit.

4. Vietnam : Nourriture de rue abordable, coût de la vie bas, abondance d'hébergements à partir de 10 euros la nuit... Le Vietnam est une destination incontournable en Asie du Sud-Est, et la principale dépense des voyageurs sera le billet d'avion.

5. Maroc : Probablement, le Maroc se distingue comme l'une des destinations les plus abordables à proximité, ce qui rend difficile de résister à le visiter. Du charmant village bleu de Chefchaouen aux villages berbères près de Marrakech comme Ait Ben Haddou, le pays offre une grande variété d'expériences. De plus, il existe des vols très économiques en destination du ce pays.

6. Pologne : Chaque année, elle figure dans les listes des meilleures destinations européennes, et ce n'est pas pour rien. Les villes de rêve comme Gdansk, Torun ou Cracovie accueillent ses visiteurs à des prix très compétitifs, sans oublier les vols vers le pays grâce aux compagnies aériennes Low cost

7. Luxembourg : Ce petit pays, l'un des moins visités d'Europe, doit figurer sur le radar de ceux qui veulent voyager à moindre coût en 2024. Avec les transports publics (trains et autobus) gratuits et l'une des plus bas taux d'inflation du continent, il présente suffisamment de choix de visite pour découvrir son histoire et son importance au sein de l'Union européenne.

 

Autre actualités